photo-13

Dans deux jours je m’envole pour Barcelone, encore ! !  
Peut-être en avez-vous déjà marre que je parle de la capitale Catalane, moi en tout cas je ne me lasse pas de cette ville, & j’ai hâte d’y être & de retrouver ma pote ! ! 

D’ailleurs il est encore temps si vous avez des bons plans, des choses à ne pas manquer, ou juste si vous y avez déjà été, je me ferai un plaisir de lire vos articles & voir vos photos ! ! 
 
Je ne pensais pas publier entre mes deux semaines de vacances, mais j’avais très envie de me replonger dans mes photos avant de repartir! Vous pourrez d’ailleurs suivre mon voyage sur instagram, l’application à laquelle je suis devenue accro ! @amelie_bldx
En attendant d’en reparler, je vous conseille pour ceux qui n’ont pas trop les moyens d’aller à l’autre bout du monde, ou qui n’ont que le temps d’un weekend, de vous y rendre, les prix sont très accessibles. J’y suis allée en avril avec Vueling, qui atterrit au terminal principal, et dans deux jours je pars avec Ryanair, qui maintenant dessert El Prat (qui est beaucoup plus proche que Gérone!) Renseignez-vous aussi sur Skyscanner, si vous n’avez pas de dates précises, pour trouver les meilleurs tarifs! 
Pour le logement, je trouve que airbnb est victime de son succès, & les tarifs ont pas mal augmentés, vous pouvez passer par muchosol, qui propose des appartements pour toutes gammes de prix  à Barcelone (mais ailleurs en Espagne aussi ! !)

Je vous souhaite de pouvoir y aller, que ce soit pour profiter de l’Architecture, de vous enrichir artistiquement (la ville est riche en divers musées & street art), de profiter des plages que la ville propose, où juste flâner dans les rues & déambuler de bars à tapas en bar à tapas! ! 
 
À bientôt, 

///