photo-2
 
Chose promise, chose dûe. Je vous ai déjà sortie cette phrase ? Zut. Elle reste valable quand même. Oh et puis au passage, avec mes absences à répétition, j’aurai pu en perdre des lecteurs (non pas que je sois un grand et connu blog), mais certains d’entre vous viennent régulièrement & sont toujours au rendez-vous, alors je vous dis bien le merci & vous envoie pleins de bisous de chats, comprenez des bisous de nez! 
En vacances cette semaine, je me plaignais d’avoir plein de boulot, nous sommes mercredi et je n’ai toujours rien fais. Mais! J’ai pensée à écrire un article, pas énorme, mais un article quand même. 
Conduite par mes envies de jus de fruits frais, posée sous un palmier, c’est naturellement que je me suis dis que j’allais vous parler de mon coup de coeur barcelonais. (Il y aura d’autres adresses à venir mais ne vous attendez pas à en avoir 50 non plus). 
Peut-être que cette adresse ne vous servira pas de suite, mais gardez la tout de même sous le coude ou dans un petit carnet tout choupi pour vos prochaines vacances à Barcelone. 
 
 
COSMO, c’est une galerie d’Art & café en même temps. On peut y manger des sandwichs (super bons) et des salades, et boire des bons jus frais. La galerie se situe non loin de l’arrêt de métro universitat, dans une petite rue derrière où les voitures ne peuvent passées, abrité de la chaleur écrasante par les palmiers, c’est un endroit idéal après une après-midi shopping dans El Raval. L’endroit est vraiment cool, les serveuses super sympa. Ils exposent de jeunes Artistes, il y a des choses vraiment pas mal, sûrement que cela doit changer assez souvent. & Puis leur déco est chouette aussi. Si j’habitais Barcelone, vraisemblablement que cet endroit serait l’un de mes repères. 
 
Cafe & galería de arte
C/ Enric Granados 3
08007 Barcelona
Tel. 931 057 992