Je sors la liste d’excuses ou on s’en tape? À force, çà commence à bien faire. Vous avez le droit de me le dire (ou vous en foutre hein aussi), sachez quand même que même à moi çà me fais chier de ne pas publier plus fréquemment. La volonté y est, vraiment, moins le temps. Et les cours passent en premier malheureusement. Alors je me suis dis allez les vacances approchent, j’aurai plus le temps (durant cette minuscule petite semaine remplie de boulot)(je tâtte déjà le terrain pour les futures excuses)(!). Avant un  ou plusieurs (quoique ne mettons pas la barre trop haute) articles, je me suis dis que j’allai vous envoyer dans la patate un peu de soleil, de vacances, de place, cette époque où nous étions en meilleure forme parce qu’on ne pensait qu’à rentrer dans notre bikini, alors que maintenant on s’en fiche on ressort les pulls et tout le tralala. Preuve à l’appuie, troisième repas d’affilé que je mange des lasagnes .. c’est pas en été que cela arriverait, hein on est bien d’accord ! Et puis les glaces & le taboulé c’est juste bon en été! 
 
Péloche développée, j’en suis un peu déçue, mais je voulais quand même vous la montrer. Et puis l’argentique ce n’est pas du calculé, c’est du spontané, elle n’est pas parfaite, mais elle me rappelle cette bonne semaine passée! Les vacances si lointaines qui me manquent tellement. Voir les gens bouger me fout le cafard pendant que moi le cul assis sur des tabourets ikea bon prix je me déforme le dos et les yeux devant un écran de Mac. Pas de voyages prévus pour l’instant, un petit week-end à Marseille dans un petit mois, court mais qui fera du bien. Et puis avec les copines on vas essayer de se programmer “notre” voyage de fin d’année à nous, celui qu’on a envie de faire, qu’on vas planifier ensemble suivant nos envies (pour ne pas revivre l’expérience Pragoise avec la troupe de moutons!)
 
Bon et bien Joséphine arrive sur TF1, je vous laisse & à tout bientôt (promis, cette fois promis!)(et Joséphine #ironie)(!!!)