Aigle, Calanques, concours, Lifestyle

French but wild dans les calanques + gagner des billets d’avion

20 septembre 2016

« French but wild » découvrez la nouvelle signature d’Aigle sorti le 08 octobre et qui vous transporte aux quatre coins du globe. 

French but wild dans les calanques

.
Ami(e)s voyageurs, 

On vous écrit un tout nouveau genre d’article – qui restera assez exceptionnel – pour partager avec vous la toute nouvelle campagne d’Aigle « French but wild ». On s’est laissé embarquer dans la nouvelle histoire que souhaite écrire la marque établi depuis 1853, avec toujours comme maître mot liberté et voyage. Deux valeurs qui nous sont chères. Un état d’esprit que l’on partage totalement. C’est pour ça que l’on a été séduit et qu’on avait envie de partager avec vous, en plus de leur nouvelle campagne, leur chouette jeu-concours instagram.
Aigle m’a gentiment offert un coupe-vent, le modèle Firstrain couleur cachemire, pour que je prenne quelques photos inspirées de leur accroche French but wild, cette fois-ci à ma façon. Et quoi de mieux que de faire quelques photos dans les calanques, LE spot marseillais empli de liberté et de légèreté ; une vraie célébration de la nature comme terrain de jeu.

DES BILLETS D’AVION À GAGNER, 

Aigle frappe fort avec cette nouvelle publicité et son jeu-concours instagram. Pour fêter le lancement du clip, la marque a décidé de vous gâter en mettant en jeu deux billets d’avion à gagner pour un voyage au bout du monde.

Mécanique du jeu :
Pour participer, il suffit de suivre le compte instagram d’ @Aiglefr et de commenter le post-relai du film en indiquant votre destination préférée parmi celles présentées dans la vidéo. N’oubliez pas d’ajouter le nom d’un(e) ami(e).
Une fois le concours terminé, Aigle tirera au sort deux chanceux !

Bonne chance !  
Petite aparté : Qui d’autre aurait pu concevoir la nouvelle campagne d’Aigle que BETC. Petit clin d’oeil à Stéphane Xiberras (président et directeur de création de l’agence) qui était président du jury lors de mon diplôme passé en juin dernier.

French but wild dans les calanques de MarseilleFrench but wild dans les calanques de Marseille

French but wild dans les calanques de Marseille
French but wild dans les calanques de MarseilleFrench but wild dans les calanques de Marseille
French but wild dans les calanques de MarseilleFrench but wild dans les calanques de MarseilleFrench but wild dans les calanques de MarseilleFrench but wild dans les calanques de Marseille
French but wild dans les calanques de Marseille
French but wild dans les calanques de Marseille
calanques de cassis, port pin

 

.
Article réalisé en partenariat avec Aigle. Je garde néanmoins ma liberté éditoriale. Les photos ont été prises dans les calanques d’En-Vau et de Port-Pin à Cassis. Je vous prépare un article avec les différentes calanques, leur niveau et leur accès.

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply Cyrielle - The Wild Panda 3 octobre 2016 at 9 h 53 min

    J’ai hâte de lire ton futur article sur ces magnifiques calanques!

    • Reply hellolaroux 21 octobre 2016 at 13 h 47 min

      Je suis pas mal occupée en ce moment, mais promis il arrivera bientôt :)

  • Reply Samsha 3 octobre 2016 at 13 h 14 min

    Elles sont très très belles ces photos!

  • Reply Julie 5 octobre 2016 at 10 h 40 min

    Mais mais mais, tu as coupé tes cheveux ?!

    • Reply hellolaroux 21 octobre 2016 at 13 h 48 min

      Oui, changement radical, nouvelle situation, nouvelle vie, nouvelle coupe. Finalement, j’aime bien :)

  • Reply Rosanne 5 octobre 2016 at 12 h 49 min

    J’adore! <3

  • Reply Pauline 5 octobre 2016 at 16 h 57 min

    T’es belle ♥️ J’aime tellement la couleur du coupe-vent!

    • Reply hellolaroux 21 octobre 2016 at 13 h 49 min

      Merci toi ♡
      Oui elle est vraiment belle, j’avais hésité avec une veste kaki et puis pour changer un peu de mes habitudes, je me suis essayée au ton clair et je ne regrette absolument pas !

  • Reply J'ai écrit 9 octobre 2016 at 23 h 22 min

    Les photos sont vraiment très chouettes, et puis les calanques <3
    (j'ai participé, sur un malentendu on sait jamais haha)

    • Reply hellolaroux 21 octobre 2016 at 13 h 51 min

      Dommage, je ne pense pas que tu fasses parti des gagnantes :( , mais on ne peux pas gagner à tous les coups comme on dit !
      Mais il faut garder toujours un petit espoir, on ne sait jamais quand la chance nous colle ou non. J’ai déjà gagné 2 fois à ce genre de concours : billets d’avions et une autre fois un week-end à Barcelone. Comme quoi :)

  • Reply Lauriane 23 octobre 2016 at 23 h 25 min

    Tellement belle l’eau des calanques ! Je ne suis pas familière avec la côté d’azur alors je l’oublie souvent … une région que je devrais plus découvrir c’est sûr, et ça donne envie !

  • Reply Alice 8 novembre 2016 at 19 h 15 min

    Haaa mais tu as les cheveux tout courts (oui, je débarque…) ! C’est beau :) Et cette parka qui va particulièrement bien avec ton joli roux et les couleurs des calanques et cette lumière canon ♡

  • Reply Cindy came-true.blogspot.fr 10 novembre 2016 at 17 h 50 min

    Quel regret de ne pas avoir vu ton article à temps pour le concours !! Il doit etre terminé depuis belle lurette maintenant. :(
    En tout cas tes photos sont belles, depuis le temps que j’ai envie de venir découvrir ces fameuses calanques, il va falloir que je me bouge !!

  • Reply Our American Dream 15 décembre 2016 at 22 h 14 min

    Les calanques de mon coeur <3 :)

  • Reply Road trip en Croatie, sur les routes de Dalmatie - 6 janvier 2017 at 8 h 00 min

    […] jettent dans l’Adriatique, roches brûlées par le soleil, certains panoramas nous rappellent nos calanques de Marseille. Un drone aurait été franchement adapté pour filmer du ciel ces dômes de pierre qui forment […]

  • Leave a Reply